AE Symbol
Action Européenne
Mouvement pour une Europe libre
Twitter RSS

Bienvenue à l'Action Européenne!

D
E
F
E
I
S
FI
Ee
B
Hu
R
U
BY
U
DK
« 1 2 3 4 5 6 »

Le déclin ou le chaos

Les peuples européens sauront-ils se débarrasser de l’invasion afro-asiatique organisée et imposée par Washington? Tout dépend finalement de la qualité des Européens – "véritables" –, il faut le préciser. Le salut de l’Europe exige de ramener dans leur continent d’origine les envahisseurs imposés par les USA avec la complicité d’industriels suisses. Suisses, mais apatrides. Européens, mais apatrides.

Lire plus loin...

Entre l’hégémonie et le chaos

Dominer le monde, voilà le rêve de qui commande les armées et dispose de la bombe atomique. Les Etats-Unis, vainqueurs de la deuxième guerre mondiale, semblent hésiter: accepteront-ils de redescendre au rang de première puissance ou maintiendront-ils leur prétention à l’hégémonie? Tel est aujourd’hui leur choix.

Lire plus loin...

LE MODELE IMPERIAL

L’Empire, ou fédération impériale, est l’unification politique de peuples divers sous une autorité souveraine commune, laissant à chaque entité interne son autonomie et sa liberté ultime.
L’Empire fédère, assemble et agrège, mais n’homogénéise pas aveuglément, au contraire de l’État-nation égalitaire. L’ Empire unifie autour de la fonction de souveraineté, tout en préservant la diversité de toutes les autres fonctions.

Lire plus loin...

LE SUICIDE DES NATIONS EUROPENNES PAR VLADIMIR POUTINE

Au début de l’année, suite à des tensions avec les minorités en Russie, Vladimir POUTINE s’est adressé à la Duma (parlement russe).
Vous trouverez ci-dessous une rapide traduction de son discours du 4 février 2013 : « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.

Lire plus loin...

PRÉAVIS POUR LA FÊTE DE L‘EUROPE

La Fête de l’Europe aura lieu cette année, le samedi 14 septembre, dans une région de langue allemande. Les partisans et les sympathisants de l’Action Européenne de tous les pays sont invités à y assister !

Lire plus loin...

Section francophone: rapport d’action

Le samedi 9 novembre 2013, plusieurs activistes de l’Action Européenne (Section francophone) ont pris part, à titre privé, à l’Assemblée Générale 2013 de l’Association des Amis de Robert Brasillach ainsi qu’à la conférence qui l’a suivie. Au-cours de cette dernière, Monsieur Georges Feltin-Tracol a présenté son ouvrage « Bardèche et l’Europe – Son combat pour une Europe nationale, libérée et indépendante »

Lire plus loin...

Le Point

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la confusion règne sur l’avenir de la Syrie, du Proche-Orient et, par voie de conséquence, du monde entier. Acteur principal, Washington annule une conférence qui devait se tenir à Genève. Pour la première fois depuis 1945, les responsables de la Maison-Blanche ont à choisir entre deux décisions capitales pour la planète: ou bien, renonçant enfin à une hégémonie mondiale au-dessus de leur force, ils acceptent le partage avec la Chine et la Russie, puissances montantes avec lesquelles ils instaureraient un or-dre provisoire, fragile, mais qui permettrait aux peuples de vivre en paix; ou bien, s’accrochant à l’hégémonie mondiale, ils installeraient le chaos, la misère, la mort, à moins que, succombant à une entreprise au-dessus de leurs forces, ils ne laissent enfin aux survivants une humanité exsangue mais stérile.

Lire plus loin...

CE QUE DOMINIQUE VENNER VOULAIT NOUS DIRE

Déclaration de Dominique Venner 

Je suis sain de corps et d’esprit, et suis comblé d’amour par ma femme et mes enfants. J’aime la vie et n’attends rien au-delà, sinon la perpétuation de ma race et de mon esprit. Pourtant, au soir de cette vie, devant des périls immenses pour ma patrie française et européenne, je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation. Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre-Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.

Lire plus loin...

CHANT DE L’EUROPE EN FRANCAIS

Le chant de l’Europe existe dorénavant aussi dans une version française, grâce à l’initiative de A. Renz à qui nous adressons un grand merci!

Lire plus loin...

Une visite au Musée juif

(Suite de l’intervention de Vladimir Poutine):

"Vous savez ce qui me vient à l’esprit? Comme chacun devrait savoir, la décision de nationaliser cette bibliothèque a été prise par le premier gouvernement soviétique dont les membres étaient juifs à 80-85%.

"Mais eux, guidés par une fausse idéologie, s’orientèrent vers les arrestations et la répression… et des Juifs et des chrétiens orthodoxes, et des membres des autres religions, des musulmans: tous sont passés sous les fourches caudines des mêmes épreuves.

Lire plus loin...

Catégories

Les plus lus:

-L'avènement de l'ethno-socialisme
22. 01. 2013
-IRAN: Les 10 mensonges qu’on vous répète
08. 03. 2012
-Notre Honneur s’appelle Fidélité
22. 01. 2013
-MONDIALISATION ET NOUVEL ORDRE MONDIAL
12. 06. 2012
« 1 2 3 4 5 6 »

Dernière actualisation: 29. 11. 2016
GoUp