AE Symbol
Action Européenne
Mouvement pour une Europe libre
Twitter RSS

Bienvenue à l'Action Européenne!

D
E
F
E
I
S
FI
Ee
B
Hu
R
U
BY
U
DK

Cordiale bienvenue au sein de l'AE!

L’Action Européenne est le mouvement d’une nouvelle conscience européenne qui cherche à réunir les Européens qui en ont plus qu’assez de l’"american way of life", conjugué, de fait, à la "Pax americana", et qui ont percé à jour le mensonge et la bassesse du "politiquement correct" et de l’ensemble du système actuel. L’Action Européenne n’est ni un parti, ni une association, mais un mouvement pour le renouveau politico-culturel de toute l’Europe. Son but est de substituer à une Union européenne à l’écoute et à la botte des USA une Confédération européenne qui fera de nouveau de l’Europe un digne partenaire avec qui agir, alors qu’aujourd’hui elle n’est qu’une poupée de chiffon livrée aux caprices de la politique mondiale.

 

L’ACTION EUROPÉENNE est une idée récente en cours d’édification. Ses militants se réunissent en petits groupes régionaux aisément visibles, les bases ou points d’appui, dirigés par un responsable régional qui dépend, lui, de la direction territoriale de l’État respectif. Ainsi, par exemple, dans la circonscription de langue allemande, il y a une direction territoriale en République fédérale allemande, une en Autriche, et une en Suisse. Cependant les directeurs territoriaux collaborent étroitement, car nous considérons que l’ACTION EUROPÉENNE est un mouvement unitaire. De même, en France, en Angleterre, en Hongrie, en Bulgarie et dans d’autres pays, des groupes de l’AE se sont mis au travail.

Lire plus loin...

L’ « Antisémitisme » Trompeur

Il y a des mots insidieux qui semblent vouloir dire une chose mais dont on profite pour en faire dire une tout autre. L’un des mots les plus insidieux qui soit est « antisémitisme ». Le vocable semble suggérer une opposition à tous les Juifs purement et simplement parce qu’ils sont Juifs, et dans ce sens il condamne avec raison quelque chose de mauvais, car certains Juifs sont malfaisants, mais certainement pas tous. D’un autre côté, il est souvent utilisé pour condamner absolument toute opposition à tout ce que font tous les Juifs, et dans ce cas le vocable condamne à tort quelque chose de bien, car chaque fois que les Juifs font quelque chose de mauvais, il est bon de s’opposer à eux. Mais les Juifs font-ils jamais quelque chose de mauvais ? Bien sûr que oui. C’est eux qui ont créé l’Islam pour les Arabes, la Franc-maçonnerie pour les Gentils et le Communisme pour le monde moderne, et toutes ces trois malédictions pas pour autre chose que pour combattre Jésus-Christ et la chrétienté, et pour envoyer ainsi beaucoup d’âmes en Enfer.

Lire plus loin...

La fin des mensonges - Lettre ouverte II

«Ces lois appliquées pour jeter des milliers de personnes en prison, pour les priver de leurs droits, pour les torturer physiquement et mentalement ou les assassiner, n'ont aucune validité devant la Cour de l'Histoire. Les lois interdisant de nommer un danger par son nom contredisent ouvertement l'instinct de protection, présent chez toute personne saine. Par conséquent, nous ne devons pas craindre ces lois ni nous soumettre aux autorités les appliquant

Lire plus loin...

Face au bras de fer mondial

Les problèmes politiques modernes dépassent de beaucoup, parce que négligés, les capaci­tés disponibles pour les résoudre. La survie des communautés humaines dépend d’op­­tions à très long terme, excédant les moyens d’une génération qui, le plus souvent, n’arrive même pas à résoudre les défis de l’année en cours. Les naufragés, sur une île déserte, s’entendront mieux que les milliers d’égarés actuels…

Lire plus loin...

De l’amélioration de l’homme par le bombardement de terreur

Du 13 au 15 février 1945, les forteresses volantes de la Royal Air Force et de l’U.S. Air Force déversaient sur la ville de Dresde, merveille de l’Elbe, des centaines de milliers de bombes au phosphore, détruisant une grande partie de la ville et tuant un nombre jamais encore défini d’habitants et réfugiés. Chaque année depuis la réunification de l’Allemagne, bravant les interdictions officielles et le refus de la majorité des Allemands d’y participer, de timides commémorations en mémoire des victimes se déroulent dans la ville qui a admirablement reconstruit ses trésors architecturaux.

Lire plus loin...

OÚ VA-T-ON ?

Tels problèmes non résolus s’aggravent de gé­­­né­ration en génération. Voici ce qu’il ad­vient: une civilisation s’effondre; les foules re­fusent de prévoir et tâtonnent, l’humanité s’en­lise dans le passé, se noie dans le présent et court à un avenir "radieux", tout en fon­çant dans un mur. Un peu partout, des lois sévissent contre les téméraires qui abordent de dangereux rivages tels le brassage ethni­que et, pour l’Europe, l’arrivée d’Africains, d’ A­si­atiques, dont on dissimule l’ampleur et le danger.

Lire plus loin...

La fin des mensonges - Lettre ouverte III

A cette lettre que j'envoie à quelques 400 personnes, je joins un exemplaire des Protocoles des sages de Sion, une publication parue en 1922. Sauf mention particulière, toutes les citations qui figurent dans ce courrier en sont extraites.

Lire plus loin...

Participation de l’Otan et de l’Union européenne au terrorisme

Comment la Bulgarie a fourni des drogues et des armes à Al-Qaïda et à Daesh

 

par Thierry Meyssan, 4 janvier 2016

 

Les meilleurs secrets ont une fin. Le cartel mafieux qui gouverne la Bulgarie s’est fait prendre alors qu’il a fourni, à la demande de la CIA, des drogues et des armes à Al-Qaïda et à Daesh, à la fois en Libye et en Syrie. L’affaire est d’autant plus grave que la Bulgarie est membre de l’Otan et de l’Union européenne.

Lire plus loin...

Théâtre ou réalité

Les problèmes seront sans doute le seul héritage que nous laisserons aux survivants des gran­­­­des catastrophes en gestation. Comme toujours, les solutions procéderont, non de «comi­tés», mais de quelques chercheurs heureux.

Lire plus loin...

RÉSUMONS

De nombreux Etats d’Europe laissent à désirer; voilà bien le moins qu’on puis­se dire! Cafouillages économique, politique, culturel, bref, dans tous les domai­nes et dans la plupart des pays. La dénatalité, par exemple: presque tous les autochtones d’Europe dépérissent; seule l’Islande surna­ge avec un taux supé­rieur à deux enfants par femme.

Lire plus loin...

LE MONDIALISME DEVASTATEUR

Le cas d’école de naufragés sur une île déserte com­porte, en bref, les problè­mes de l’humanité. Si l’île est accueillante, elle nourrira bientôt son mon­de et le logera confortablement. La colonie, une fois les besoins satisfaits, indispensables, pourra com­mencer une vie culturelle. Les priorités ne se dis­cutent pas, elles s’im­po­sent.

Lire plus loin...

Catégories

Les plus lus:

-L'avènement de l'ethno-socialisme
22. 01. 2013
-IRAN: Les 10 mensonges qu’on vous répète
08. 03. 2012
-Notre Honneur s’appelle Fidélité
22. 01. 2013
-MONDIALISATION ET NOUVEL ORDRE MONDIAL
12. 06. 2012
1 2 3 4 5 6 »

Dernière actualisation: 22. 08. 2016
GoUp